La Meute des Loups. Index du Forum La Meute des Loups.
Forum de l'alliance L.M.L univer 49 français.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut je me presente SEPHIROTH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute des Loups. Index du Forum -> Ambassade -> Amis de la L.M.L
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SEPHIROTH

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:04 (2008)    Sujet du message: Salut je me presente SEPHIROTH Répondre en citant

Bonsoir à vous membres des LML.
je suis sephiroth de l'alliance vortex. j'ai recontré le week-end dernier baltz57 et lesacre (ou plutôt leurs 165 MIP sur ma PM  Smile ).
 Aprés quelques messages j'ai bien accroché avec lesacre qui m'a invité à m'inscrire sur votre forum afin de faire connaissance.

Je suis joueur sur ogame depuis 5 mois. je suis 1326 en pts et je joue à ogame pour le plaisir de rencontrer des joueurs sympa avec qui passer de bon moments !. Voilà, voilà.

à bientot j'espère.

Cordialement
Sephiroth Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carnifex62
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:30 (2008)    Sujet du message: Salut je me presente SEPHIROTH Répondre en citant

ben salut moi je suis carnifex et je suis un pote de lesacre et baltz57 ben il ta proposer de venir dans l alliance koi et oui nous nous somme assez sympa avec les personne qui sont bien 

VIVE LA NIderTeam 57

Fritsch57

baltz57
Administrateur.

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:20 (2008)    Sujet du message: Salut je me presente SEPHIROTH Répondre en citant

oui on lui a demander et il ne ve pas Exclamation Exclamation Exclamation

(\__/) Voici Lapin.
(_'.'_) Copiez et collez le
( )_( ) pour l'aider à dominer le monde.

arno57
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:13 (2008)    Sujet du message: Salut je me presente SEPHIROTH Répondre en citant

moa c arno57 un pote a lesacre ,baltz57  et carnifex62 voila voila

SEPHIROTH

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:56 (2008)    Sujet du message: Salut je me presente SEPHIROTH Répondre en citant

Merci de votre acceuil Wink
comme l'a rappellé batlz57 lesacre m'a proposé de vous rejoindre.
Hélas je suis membre d'une alliance (le vortex) dont les membres sont devenus des amis au cours du temps.
Et comme la loyauté prévot en amitié, je ne peux hélas pas répondre favorablement à votre aimable invitation.
Néanmoins, lesacre m'a dit que vous comptiez crée une alliance dans l'uni 57 dés que possible.
Si tel est le cas ce sera avec plaisir que je vous rejoindrais Wink
Bonne journée à tous et bon jeu.
Sephiroth

baltz57
Administrateur.

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:40 (2008)    Sujet du message: Salut je me presente SEPHIROTH Répondre en citant

salut c lesacre j'ai plus de pc jsui chez baltz57 lol par contre comme tu le dit ben on va créer une alliance dans l'uni 57 alors ce serait un plaisir de te voir parmi nous j'espere que tu viendra avec nous.

(\__/) Voici Lapin.

SEPHIROTH

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:42 (2008)    Sujet du message: Salut je me presente SEPHIROTH Répondre en citant

salut à tous,
je viens de voir que le 20 février l'uni 57 est crée !
ce sera avec plaisir que je vous rejoindrais si vous voulez bien de moi ! Smile
en attendant, bon jeux à tous !!!

arno57
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:40 (2008)    Sujet du message: Salut je me presente SEPHIROTH Répondre en citant

Moi perso jsuis pour que tu vienne dans l'ally sa fait toujour des pts en plus

baltz57
Administrateur.

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:09 (2008)    Sujet du message: Salut je me presente SEPHIROTH Répondre en citant

oui moi ausi je sui dac

(\__/) Voici Lapin.

carnifex62
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:10 (2008)    Sujet du message: Salut je me presente SEPHIROTH Répondre en citant

oui je suis dac pour qu il vienne dans l alliance dans le 57 sa sera toujours un membre en plus 

VIVE LA NIderTeam 57

Fritsch57

Michou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:42 (2008)    Sujet du message: Salut je me presente SEPHIROTH Répondre en citant

ok no prob on t'attend avec impatience Very Happy

carnifex62
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:20 (2008)    Sujet du message: Salut je me presente SEPHIROTH Répondre en citant

oui ben on sera deja pas mal dans l alliance dans le 57 alors qu il n est meme pas encore sortie lol

VIVE LA NIderTeam 57

Fritsch57

baltz57
Administrateur.

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:17 (2008)    Sujet du message: Salut je me presente SEPHIROTH Répondre en citant

oui lol

(\__/) Voici Lapin.

carnifex62
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:15 (2008)    Sujet du message: Salut je me presente SEPHIROTH Répondre en citant

bon les gas demain c l heure de veriter 

VIVE LA NIderTeam 57

Fritsch57

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: Salut je me presente SEPHIROTH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute des Loups. Index du Forum -> Ambassade -> Amis de la L.M.L Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation