La Meute des Loups. Index du Forum La Meute des Loups.
Forum de l'alliance L.M.L univer 49 français.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis général sur l'alli et la page d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute des Loups. Index du Forum -> La Meute des Loups. -> Général.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le sacre
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:38 (2007)    Sujet du message: Avis général sur l'alli et la page d'alliance Répondre en citant

c'est pareil que l'autre sujet. donnez votre avis sur l'alli, si vous en avez. et si vous avez des questions à poser, posez les par ici.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helix
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:43 (2008)    Sujet du message: Avis général sur l'alli et la page d'alliance Répondre en citant

Sur la page de l'alliance Ingame, y'a une faute :
c'est "mais lui...." et non "mes lui...."

helix
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:17 (2008)    Sujet du message: Avis général sur l'alli et la page d'alliance Répondre en citant

Et puis y'a aussi le "à" au lieu du "a".

baltz57
Administrateur.

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:36 (2008)    Sujet du message: Avis général sur l'alli et la page d'alliance Répondre en citant

ok lol je viens de voir que arno a changer la page d'alliance mes je trouve que l'autre été mieux 

(\__/) Voici Lapin.
(_'.'_) Copiez et collez le
( )_( ) pour l'aider à dominer le monde.

arno57
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:44 (2008)    Sujet du message: Avis général sur l'alli et la page d'alliance Répondre en citant

C'est une pour mettre quelque chose je vais en fair une très bien ! ! !

baltz57
Administrateur.

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:48 (2008)    Sujet du message: Avis général sur l'alli et la page d'alliance Répondre en citant

ok fait sa bien alors  Wink

(\__/) Voici Lapin.

helix
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:04 (2008)    Sujet du message: Avis général sur l'alli et la page d'alliance Répondre en citant

Et que ça brille !

helix
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:33 (2008)    Sujet du message: Avis général sur l'alli et la page d'alliance Répondre en citant

Y'a du progrès... Faudrait pas être censuré non plus !

baltz57
Administrateur.

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:59 (2008)    Sujet du message: Avis général sur l'alli et la page d'alliance Répondre en citant

lol oui mes il manque encore quelque truc ( les pacte les guerre les grade ...)  

(\__/) Voici Lapin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2019)    Sujet du message: Avis général sur l'alli et la page d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute des Loups. Index du Forum -> La Meute des Loups. -> Général. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation